• En quelques phrases...

    La meilleure des reconversions

    En 2017, j'opère un changement important dans ma vie. L'un des meilleurs, avec quelques années de recul. Celui de me reconvertir.

    Diplômée d'une école de commerce, je ne trouvais pas de sens à mon métier. Une très bonne copine à moi avait passé un an plus tôt le CRPE (Concours de Recrutement de Professeur des Écoles). Je décide de me lancer l'année suivante, dans l'académie de Créteil.

    En septembre de la même année, je fais ma première rentrée des classes. Et le mot que j'attendais, non sans émotion, arriva. Le tout premier "maitresse", une évidence en fait !

    J'ai pu m'appuyer, durant la préparation au CRPE et mes premières années comme jeune maitresse, sur des blogs incroyables de maitresses généreuses et passionnées. C'est une source d'inspiration énorme qui me pousse aujourd'hui à partager, avec la plus grande humilité, mes créations et mes idées. Il y a déjà tellement de belles ressources que je choisir d'orienter mon blog autour des voyages, de la découverte et tour du monde.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :